samedi 28 novembre 2009

Portrait: AUREN


C'est notre ami Auren qui poursuit la série de portrait présentant notre fine équipe!



1- Nom: Auren
2- Autres noms connus: L'autre con, Poussin, Biquet...
3- Lieu de naissance: Dans le Doubs!
4- Base d'opérations: Chez moi
6- Super-pouvoirs: Au contraire d'Alix, je lis lentement en décortiquant chaque cases. Ainsi, je remarque les fautes de frappes. Facilité à paraitre calme alors que je suis tout le temps stressé.


Des questions qui font frissonner la France entière:


1- Qu'est-ce qui t'as poussé à participer à l'aventure WTF?

Mon envie de faire de la bande dessinée et d'être entre potes.


2-Quelles sont tes influences en BD, illustration, graphisme, peinture... Catch?

Euuuh... Beaucoup de mangas, et les dessineux qui tripent comme Guillaume Singelin, Tony Sandoval, Mc Bess, Carlos Vermut, Ben Templesmith, etc ...
En peinture: Bacon, Picasso, Dali, Magritte ... jusqu'à Thierry Romestant ( hop je fais de la pub!).
Et en catch:Hulk Hogan, Triple H, The Rock, Goldberg ...


3- La vie de dessineux, c'est...

Aimer se faire du mal.
Être dessineux c'est comme être fou sauf qu'en plus tu dessines!


4- Pour finir, quel est ton animal totem?

Hum... Le renard je pense.


Questionnaire de Proust "Façon Bernard Pivot et James Lipton"

Si vous étiez une arme? Un doigt dans l'œil.

Si vous étiez une boisson? Une bière

Si vous étiez un titre de nanar n'ayant jamais existé? "La pataugeoire de Hans"

Si vous étiez un héros de fiction? Dans Heroes , je serais celui qui pique les pouvoirs des autres... c'est Peter je crois.

Quelles fautes vous inspirent le plus d'indulgence? Aucunes.

Quel est votre juron préféré? Cucu Kékette!

Quel est votre mot préféré? Cucu Kékette!

Et si vous étiez un autre membre de WTF, qui seriez vous? Je serais Eiichiro Oda et je bosserais dans WTF!


Retrouvez Auren sur: http://www.auren-k.blogspot.com

4 commentaires:

Enef a dit…

Cucu kékette en force!

alix a dit…

Ce qu'ils sont grossiers ces garçons...

Enef a dit…

pfff! Tu es tout simplement JALOUSE de notre vocabulaire!!!

Unknown a dit…

"Un doigt dans l'oeil" mdr...merçi pour cette présentation qui donne toute cette profondeur à ce mystérieux personnage que tu es ^^.

..............+__+