dimanche 23 mai 2010

Portrait: ALESKI

Cette fois, voici notre ami Aleski!
Comme il n'a pas eu le temps de préparer une image, c'est Enef qui s'est chargé de son cas également!


1- Nom:Alexis
2- Autres noms connus:Aleski, Kuma sempai, biquet, et bien d'autres
3- Lieu de naissance: Belley(01), ville fabuleuse si l'on veut se mettre au vert
4- Base d'opérations:Chambéry
6- Super-pouvoirs: un appétit démesuré ! Fini Mario bros en moins de 10min.


Des questions qui font frissonner la France entière:


1- Qu'est-ce qui t'as poussé à participer à l'aventure WTF?
Ben, l'envie de me botter un peu le cul, faire un projet entre potes, essayer de faire un peu BD, bref, voila.

2- Quelles sont tes influences en BD, illustration, graphisme, peinture...Catch?
Ben en fait je suis pas hyper calé, mais j'ai quand même quelques artiste fétiche, Range Murata, Toriyama Akira, Kon satoshi, Oshii Mamoru et autre auteurs talentueux (certe je suis un monomanaic de l'artiste nippon) dont j'ai malheureusement bouffer le nom mais ça ne rien car j'apprécie se qu'ils font. donc pour les ref, oubliez moi aller voir les autres.
pour le catch, je dirai stone cold.

3- La vie de dessineux, c'est...
Un peu la merde quand même, mais on aime ça, alors finalement c'est plutôt bien ^^.

4 Pour finir, quel est ton animal totem?
L'OURS


Questionnaire de Proust "Façon Bernard Pivot et James Lipton"



Si vous étiez une arme? un famas : simple et polivalent
Si vous étiez une boisson? une bonne mondeuse
Si vous étiez un titre de nanar n'ayant jamais existé? "Galactic rangers VS CareBears(tm)"
Si vous étiez un héros de fiction? Saeba Ryo
Quel est votre juron préféré?bordel à cul !
Quel est votre mot préféré? turbo..., le suffixe turbo remplace super c'est simple, non?
Et si vous étiez un autre membre de WTF, qui seriez vous? mais j'ai pas envie, j'me suffit à même !


Retrouvez Aleski sur: http://popnaleski.blogspot.com/

Aucun commentaire: